Succession de Lamouchi: Un ivoirien en lice

Losseni Konaté

Sabri Lamouchi a rendu le tablier à la tête des Eléphants le mardi 24 juin dernier, après l’élimination des Pachydermes face à la Grèce. Depuis lors, des sélectionneurs ont commencé à s’intéresser à l’encadrement technique du Onze national suite à l’appel à candidature international lancé par la FIF le mardi dernier.

A peine cet appel à candidature est-il lancé que les postulants courent : Trapattoni, Renard,…. Selon les dernières nouvelles, c’est un premier Ivoirien qui se signale à la table de candidature. Il s’agit du légendaire Losséni Konaté.

L’ex-portier de l’ASEC Mimosas et de la sélection nationale de Côte d’Ivoire a postulé pour la succession de Sabri Lamouchi, selon le Ministre Alain Lobognon. Actuel coach des gardiens de but du Bec Tero, Konaté a été champion d’Afrique 1992 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire puis diplômé en Thaïlande où il s’est exilé.

L’ancien sociétaire des mimos a le soutien d’Alain Lobognon, qui a appelé, sur son compte twitter, à plus de promotion des valeurs locales.

Romuald HOUNDJI

 

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag