Basketball – Éliminatoires zone 3 : Pillars et Oillers qualifiés

Sans titre d

Les compétitions Africaines reprennent avec les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des clubs champions masculins senior.

LPRC Oilers du Libéria a remporté le second ticket qualificatif pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions masculins en s’imposant sur le score de  63 à 56 face à CEPS Braves du Ghana.
Grace à cette victoire, les champions du Libéria terminent  à la deuxième place avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite. Le premier qualifié étant les nigérians de Kano Pillars avec leur bilan de 5 victoires et 0 défaite.

Union Bank du Nigeria s’est classé troisième avec un bilan de (3-2) suivi de CEPS Braves du Ghana (2-3). A la cinquième place l’on retrouve  NPA Pythons du Liberia, qui a enregistré sa première victoire du tournoi lors de la dernière journée face aux Sierra leonais de  Young Club Sportman (54-49) classé sixième.

 

David Overgame

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag