Encadrement national : Hervé Renard officiellement présenté

Désigné comme nouveau sélectionneur des équipes nationales de football de Côte d’Ivoire, le Français Hervé Renard a été présenté officiellement, dimanche, au public qui a fait le déplacement du stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan-Plateau, avant la rencontre de la 51ème édition de la coupe nationale.

Vendredi, Hervé Renard- 45 ans- a été nommé par la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour encadrer les sélections nationales, en remplacement de Sabri Lamouchi qui a rendu sa démission suite à l’élimination des Ivoiriens au Mondial 2014 au Brésil.

Ancien sélectionneur de l’équipe nationale de Zambie, M. Renard a exhorté les Ivoiriens à se mobiliser derrière leur équipe en vue de gagner un autre trophée après celui de la CAN 1992 au Sénégal.

Le nouvel entraîneur des Éléphants qui a signé un contrat de deux ans renouvelable, a pour principale mission de qualifier les Éléphants à la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se disputera au Maroc en 2015, révèle-t-on.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 15 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag