Entretien entre le ministre des sports et le président de la FIF

 

                                                                      8(131)

Le jeudi 13 mars s’est tenu à la salle de conférence du ministère des sports et loisirs, un entretien entre le ministre Alain Lobognon et le comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, conduite par son président Sydi Diallo.

Cet entretien qui a duré 01h58min a porté sur trois axes à savoir, la stratégie de développement du football local, l’organisation des coupes africaines 2019, 2021 et le financement du mondial 2014.

Au terme de cette rencontre, il a été convenu d’un commun accord de la mise en place d’un projet de communication pour soutenir les Eléphants, ce projet sera soutenu en conseil de ministre. Concernant la candidature de la Cote d’Ivoire, il a été décidé de la mise en place d’un comité de candidature chargé de suivre le dossier. Enfin, il a été mis en place une commission mixte afin de trouver des stratégies pour la relance du football ivoirien.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 18 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag