FIFA: Didier Drogba, vice-président

L’ivoirien Didier Drogba a été nommé ce samedi, vice-président de la Commission des acteurs du football de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association). C’était à l’occasion du 66ème Congrès de la FIFA à Mexico.

Selon le communiqué de presse , la décision finale appartient encore à l’attaquant de 38 ans.

Outre cette nomination de l’ivoirien de l’Impact de Montréal, le Président de la FIFA Gianni Infantino a annoncé la nomination par le Conseil de la FIFA de la sénégalaise, Fatma Samba Diouf Samoura en tant que nouvelle Secrétaire Générale de la FIFA.

Elle devient ainsi, la toute première femme et le tout premier représentant du continent africain à être désignée à ce poste. Actuellement coordinatrice résidente et humanitaire des Nations Unies ainsi que représentante résidente du PNUD au Nigeria, elle travaille depuis 21 ans sur des programmes des Nations Unies.

This Post Has Been Viewed 11 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires