FIFA : Les matchs amicaux des équipes africaines prévus en Mai

Le moi de Mai marquant la fin de la saison 2015-2016 est le lieu pour les sélections africaines de remobiliser leurs équipes nationales , histoire de préparer les éliminatoires de la CAN 2017.

D’abord la rencontre Côte d’Ivoire-Hongrie prévue le 20 mai. Ensuite , la Fédération Egyptienne de Football a annoncé de la tenue d’un match amical contre la RD Congo le 30 mai prochain à Alexandrie. Information  confirmée par le site officiel du TP Mazembé et de la Fédération Congolaise de Football.

Les Léopards du Gabon eux , enchaineront deux matchs amicaux contre la Roumanie et l’Egypte respectivement les 25 et  30 Mai, avant de retrouver MADAGASCAR en juin prochain pour le sprint final de Gabon 2017.

Le Congo Brazzaville en découdra avec le MAROC le 28 mai prochain. Quand le CAMEROUN, leader du groupe M devant la Mauritanie et l’Afrique du Sud, croisent le fer avec les bleus le 30 mai en France. Ces derniers préparent leur euro.

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires