FIF/Elephants: Appel à candidature pour un nouvel entraineur…..

Depuis la démission déposée par l’ex sélectionneur des Eléphants, Sabri Lamouchi, suite à la débâcle au Mondial Brésilien, la Côte d’Ivoire est resté sans entraineurs. Il est très urgent, voire opportun que nous en ayons un, vus les éliminatoires pour la CAN 2015 qui avance à grand pas. Raison pour laquelle La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a lancé ce Lundi 07 Juillet un appel international à candidature. Les postulants ont jusqu’au lundi 14 juillet 2014 pour se faire connaître.

 

 Appel international à candidature au poste d’Entraîneur/Sélectionneur

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) recherche, pour les Sélections Nationales A et Locale des ELEPHANTS de Côte d’Ivoire, un Entraîneur/Sélectionneur de nationalité ivoirienne ou étrangère. Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes:

– Etre titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau ;

– Avoir une bonne expérience internationale ;

– Etre disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat ;

– Avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe ;

– Savoir parler le Français.

Les candidatures à adresser au Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)  doivent comprendre les pièces suivantes:

– Un curriculum vitae détaillé plus les copies des diplômes certifiés conformes ;

– Une lettre de motivation ;

Ces candidatures doivent être déposées à la Direction Exécutive de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ou envoyées à l’adresse électronique suivante candidature@fif-ci.com au plus tard le 14 juillet 2014.

Une Commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les cinq (05) meilleures candidatures en vue de les soumettre au Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football pour la désignation du titulaire du poste.

Le Directeur Exécutif

ABBA Mobio Paul

Romuald HOUNDJI

 

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag