Football - Ballon

Foot amateur / Compétition des jeunes 2014: OSA et CISSE DE YOPOUGON, vainqueurs d’Abidjan

Les vainqueurs des finales d’Abidjan dans les catégories U15 et U17 étaient l’Olympique Sport d’Abobo et Cissé Institut de Yopougon. C’était le samedi dernier au stade Tchintchin de yopougon.
Après un nul blanc au terme du temps réglementaire, l’OSA a battu son adversaire venu de Treichville (La jeunesse football des petits tchintchin de Treichville ) chez les U15 aux tirs au but 7-6.

Chez les U17, Cissé de yopougon a su jouer plus haut pour battre son homologue de Bingerville (Zana FC) par 3-2 avant la fin du match.
Ces finales étaient placées sous la présence effective de M. Sory Diabaté, 1er vice président de la FIF en compagnie de tous les membre du comité exécutif de la FIF.
Ils étaient nombreux ces amoureux du foot qui ne voulaient se faire conter ces finales et l’ambiance était au rendez vous.
Vivement que la prochaine édition voit entrer toutes les villes du pays.
Evrard Koffi

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag