Foot amateur/TCF-CI 2014 : CF Etoiles filantes et FC petit Brésil qualifiés pour le tour suivant

TCF

Le samedi 2 août dernier s’est tenu au stade de M’Pouto, dans la commune de Cocody, la 3e journée du 1er tournoi de foot intellectuel et physique de Côte d’Ivoire.

Le FC petit Brésil et Etoiles filantes ont validé leurs tickets pour les quarts de finales, rejoignant donc le CF USA et le CF PK9. Pour atteindre cette étape le CF Etoiles Filantes a pris le meilleur sur CF FBB, tant au niveau du foot physique (2-1), qu’au niveau de l’épreuve de culture générale, dénommée « Foot Culurama » (4 points contre 2).

L’autre rencontre a opposé Révélation Foot de Cocody au Fc petit Brésil. Révélation Football de Cocody s’est imposé 5 points contre 2 pour son adversaire au niveau de Culturama. Concernant le foot physique, la victoire est revenue au FCPB. Cette équipe s’est imposée au tir au but (5-4), après un score de parité à la fin du temps réglémentaire (1-1). Tandis que dans l’épreuve de tirs au but, le FCPB totalisant 3 points contre 1 pour Révélation Foot de Cocody, s’est logiquement qualifié pour la suite de la compétition.

On connaîtra les 2 autres équipes qualifiées à l’issue des rencontres prévues le samedi 9 août 2014.

Anselme Blagnon

 

 

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag