Foot Amateur/TCF-CI 2014 : Le CFFBB ET l’EFAD valident leurs tickets pour les ¼ de finales

 

tournoi tcf

La 4e journée du TCF-CI 2014, s’est jouée le weekend dernier au stade de Mpouto. L’Académie de la Riviera Golf était opposée au CFFBB. Le CFFBB a dominé son adversaire tant au foot culturama (CFFBB 4-3 Académie Riviera Golf) qu’au football physique. Le score final était de 2 buts à 1. Grace aux 4 points obtenus, le CFFBB rejoint CF Etoiles filantes et le FC Petit Brésil en ¼ de finale.

La seconde rencontre de la journée s’est disputée entre l’EFAD et LA MIFA FC. Au niveau de l’épreuve de culture générale dénommée « culturama» L’EFAD a obtenu la victoire en marquant 1 point contre 0 pour son adversaire. Cette équipe a confirmé sa longueur d’avance au foot physique en se débarrassant de LA MIFA FC 1-0.

2 rencontres sont prévues en fin de semaine. Elles vont opposer REVELATION FOOT DE COCODY à BEKAN FOOT le 15 août prochain, et le CF NATIONAL à L’EEFA le 17 aout 2014 au terrain de la Riviera Allabra.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 44 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag