Foot: Les Eléphants accrochés à Budapest

ELEPHANTSLa Côte d’Ivoire et la Hongrie se quittent dos à dos (0-0) au terme d’une rencontre pas très emballante ce vendredi au Groupama Arena de Budapest .

Avec les absences de certains cadres, dont Gervinho et Serge Aurier, les poulains de Michel Dussuyer, rentrent de plein pied dans la partie avec une action de Max Gradel (11e).Mais la frappe de ce dernier n’est pas cadré. Puis, plus rien côté Ivoirien. L’initiative du jeu est laissée aux Hongrois qui sont à deux doigts de faire trembler les filets de Sylvain Gbohouo, mais la frappe de Szalai est repoussée par le portier ivoirien.

Dès lors, les Hongrois accentuent la pression, mais font preuve de maladresse devant les buts.

En début de seconde période la Côte d’Ivoire à la possibilité de marquer  enfin, mais la tête de Seri Jean Michaël passe au-dessus des buts (52e). 0-0 score final.  Nos éléphants s’en sortent bien à l’issue de ce match. Quand la Hongrie poursuit sa préparation à l’Euro 2016. Prochain match pour la sélection de Michel Dussuyer le 4 juin contre le Gabon à Bouaké.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires