Foot féminin : Inès Tia et Josée Nahi à la conquête de la Women’s Champions League

NAHI

Les Ivoiriennes Inès Tia et Josée Nahi se sont qualifiées avec leur club russe de WFC Rossiyanka pour les phases finales de la Women’s Champions League, la ligue des clubs champions au niveau du football féminin.

Les deux joueuses sur qui reposent les espoirs du club pour leurs expériences acquises en Serbie où elles ont évolué, promettent donner le meilleur d’elles pour honorer la confiance que le club place en elles.

WFC Rossiyanka pour la prochaine saison entend compter sur la puissance, la rapidité de Josée Nahi et la technique et la finesse de jeu d’Ines Tia pour accéder à la première marche du podium.

Le club participera à la Women’s Champions League en temps que vice-champion  de la coupe de Russie au niveau du football féminin.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires