Foot Jeunes/3è Jrnée: Les résultats de la poule B

SAM_5052

La compétition des jeunes, moins de 16 ans, s’est disputée le samedi 25 juin au camp Galliéni au Plateau. Avec des fortunes diverses pour les clubs ayant pris part à cette troisième journée.

Ainsi, à l’issue du premier match, CF Sakira a été battu par EFAM. Le but de cette rencontre est à mettre à l’actif de Moussa Diabaté sur pénalty.

CF Lanfiara et CF NYS ont partagé (2-2) la poire en deux au terme de leur rencontre. Traoré Zakaria et Sangaré Moussa ont été les buteurs de CF Lanfiara. En face, Wodjé Toussaint et Koffi Mazéa Igor leur ont répondu.

La troisième opposition a vu quant à elle la victoire de G4 face à One Day AC sur le score de 3 buts à 1.Kouamé Junior a sauvé l’honneur de son club. Les trois buts de G4 ont été inscrits par Néya Hugues, Kassogué Ibrahim et Kramo Guy.

JFCM a aussi battu CF Espoir de Vridi par 3 buts à 1. Doudou Firmin a réalisé un doubl é auquel s »est ajouté le but de Allah Richard. L’unique but de Vridi est l’œuvre de Kouamé Yann.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 68 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag