Gervinho

Football-CAN 2017: La réaction de Gervinho suite au tirage

 

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Gervinho, a réagi au groupe dans lequel se trouve son pays à l’issue du tirage au sort des quatre poules devant disputer la CAN 2017 au Gabon, via un réseau social.Gervinho

« Nous nous attendions à un tirage difficile car toutes les grandes nations sont présentes. Une belle CAN 2017 en perspective », a posté Gervinho sur son compte twitter.

Une manière pour Gervinho de dire que la Côte d’Ivoire, championne en titre, a son mot à dire dans cette compétition.

La Côte d’Ivoire avec la RD Congo, le Maroc et le Togo sont logés dans la poule C et devrons prendre leurs quartiers à Oyem au Gabon.

A noter que lors de la première journée de ce groupe C, la Côte d’Ivoire affrontera le Togo le 16 janvier, quand la RDC sera aux prises avec le Maroc.

Pour le compte de la deuxième journée le 20 janvier, Gervinho et ses coéquipiers seront face à la RD Congo. L’autre opposition du groupe sera l’affaire du Maroc et du Togo.

Enfin pour le troisième et dernier match le 24 janvier, le Maroc accueillera la Côte d’Ivoire. Le Togo en fera de même avec la RD Congo.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 123 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag