Ligue1-Journée-Asec Mimosas

Football/Ligue 1: Classement et matchs de la 2è journée

La première journée de la Ligue 1 de football s’est déroulée le week end passé avec des fortunes diverses pour les 14 clubs engagés dans la course au titre détenu par l’AS Tanda.

Journée-Asec Mimosas

A l’issue de cette première journée, 13 buts ont été marqués dont quatre par l’Asec Mimosas qui a étrillé l’AS Denguélé d’Odienné.

Grâce à cette première victoire, les Jaune et Noir pointent à la tête du classement général avec trois points (+3). Les poulains de coach Gigi joueront  contre Moossou FC (6è, 3 pts +1) vendredi au Champroux en ouverture de la deuxième journée.

L’AS Denguélé (14è, 0 pt -3) en découdra samedi avec l’Africa Sports (4è, 3 pts +1) qui est venu à bout de FC San Pedro lundi.

Ce même samedi, l’AS Tanda (13è, 0 pt-2) battue à la surprise générale par le nouveau promu WAC (3 pts+2) recevra dans son antre à Bondoukou les militaires de la SOA (11è, 0 pt-1).

La troisième confrontation de ce samedi 26 novembre mettra aux prises les deux formations de San Pedro. Le Séwé Sports (3è, 3 pts+1) et le FC San Pedro (10è, 0 pt-1).

Deux rencontres seront au programme du dimanche 27 novembre. Le stade d’Abidjan (7è, 1 pt+0) sera opposé à la JCAT (12è, 0pt-1), quand le Sporting club de Gagnoa (9è, 0pt-1) sera l’hôte de l’ASI d’Abengourou (8è, 1pt+0).

Enfin en match de clôture de la deuxième journée de L1, WAC (2è, 3pts+2) et l’AFAD (5è, 3 pts+1) seront dans l’arène du Parc des Sports.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 100 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag