Football: Didier Drogba nominé mais pas vainqueur

Didier Drogba  est  de retour à l’entraînement avec son club  de l’Impact de Montréal,  depuis hier vendredi, au lendemain d’une journée de repos.

L’attaquant Ivoirien avait été touché à la cheville gauche, mercredi dernier, lors d’un contact avec Victor Cabrera(son coéquipier) lors de l’entrainement. Il avait donc fait l’impasse sur la pratique de jeudi pour recevoir des traitements. L’Ivoirien avait dû quitter le terrain en voiturette mais son entraîneur Mauro Biello s’était montré rassurant, jeudi, en indiquant que ce n’était rien de sérieux.

Didier Drogba auteur de son deuxième but en cinq matches de championnat sera donc de retour peut être ce soir lors de la 10e  journée contre Crew de Columbus. L’attaquant Ivoirien de  38 ans, nominé cette semaine pour le meilleur but, a été battu au finish par son coéquipier Maxim Tissot. Le défenseur Québécois de  24 ans s’est vu accorder par la MLS le prix du meilleur but de  la semaine. Suite à un ballon mal renvoyé, le Canadien arme un missile qui part se loger dans les buts du gardien adverses.  Ce but plein d’anthologie  a été salué et préférer au but de la star Ivoirienne.

Désormais le défi est lancé pour la 10e journée.

This Post Has Been Viewed 5 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires