Football/ 5è J-LDC: Les Mimos en mission difficile

ASEC-MIMOSAS

Les matchs de la 5è journée dont un WAC-Mimos dans le cadre de  la Ligue africaine des champions devraient se jouer les 12 et 14 août prochains à l’issue desquels l’on pourra se faire une idée nette des demi-finalistes à une journée de la fin des phases de poules.

L’Asec Mimosas qui n’a pas remporté le moindre match à domicile, s’est compliqué la tâche après avoir concédé un nul (1-1) face à Zesco United lors de la 4è journée à Abidjan.

Classé 4è avec 4 points -2 suite à une victoire, un nul et deux défaites, les Jaune et Noir de l’Asec Mimosas joueront pour leur 5è match contre le WAC de Casablanca au Maroc ce vendredi 12 août.

Un match difficile pour les Mimos contre les Marocains qui sont à la première place du groupe A avec 7 points+2 grâce à deux victoires, un nul et une défaite.

Le Wydad qui a le même nombre de points que Zesco United ne voudra pas se compliquer la tâche lors de la dernière journée en Zambie.

En effet, Zesco United 2è, jouera le dimanche contre les Egyptiens du Al Ahly qui viennent en 3è position avec 4 points-1 suite à leur victoire face aux Marocains lors de la 4è journée.

Ce sont donc à des rencontres aux issues indécises que l’on devrait suivre dans cette poule A.

Dans la poule B, les Sud-Africains du Mamelodi Sundown quasiment qualifiés avec 9 points seront au repos vu que leur adversaire le Sétif est disqualifié.

Le Zamalek classé 2è avec 3 points jouera contre Enyimba qui ne compte aucun point.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 2 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires