Football: Arsenal fait une offre pour Wilfried Bony

wilfried Bony

Après une saison jugée décevante et durant laquelle il n’a pas beaucoup joué avec Manchester City en Angleterre, Wilfried Bony pourrait changer de club l’année prochaine.

En effet, les Gunners d’Arsenal auraient fait une offre de plus de 22 milliards FCFA pour l’attaquant ivoirien des Skyblue.

Âgé de 28 ans, l’ancien joueur de Swansea n’est pAprès une saison jugée décevante et durant laquelle il n’a pas beaucoup joué avec Manchester City en Angleterre, Wilfried Bony pourrait changer de club l’année prochaine.as arrivé o s’imposer au sein de l’effectif mancunien où il a été récemment écarté par par Pep Guardiola du groupe de Manchester City en vue des barrages de la Ligue des champions UEFA.

Il faut aussi relever que Everton aussi serait sur les rangs pour récupérer l’international ivoirien.

Arrivé en janvier 2015 à Manchester City, Wilfried Bony a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues et inscrit 10 buts.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires