Football/Asec Mimosas: Me Roger Ouégnin encore à la barre

Me Roger Ouégnin

Me Roger Ouégnin

Me Roger Ouégnin a été plébiscité dimanche au cours de la 7è Assemblée générale mixte et élective de l’Asec Mimosas en tant que président du conseil d’administration du club Jaune et Noir pour les cinq prochaines années.
Le PCA de l’Asec Mimosas dirigera pour la 7è fois le navire Mimos à qui il a promis donner son « lustre d’antan ».
Au niveau sportif, pour cette saison, l’Asec Mimosas n’a pu se qualifier pour les demi-finales de la Ligue africaine des champions après avoir perdu en finale de la Coupe nationale face au Séwé sport de San Pedro.
Au niveau du championnat national de Ligue 1, l’Asec est actuellement 7è avec 31 points. Et compte deux matchs en retard. Quant au leader l’AS Tanda, il possède 45 points au compteur. Avec un match en retard.
Parlant du patrimoine, le PCA de l’Asec Mimosas a affirmé que Sol Béni sera transformé progressivement en un centre d’activités de loisirs génératrices de revenus.
Selon lui, le club a acquis 4,5 hectares à Bingerville près du jardin botanique où il sera construit un nouveau complexe sportif moderne baptisé « GBORO GBATA » qui signifie la maison du football.
Ce nouveau complexe sportif comprendra 3 terrains d’entraînement, des vestiaires, une salle de musculation, une salle couverte omnisport, 2 piscines dont une couverte, un internat et des salles de classe pour l’Académie, des chambres pour les mises au vert de l’équipe professionnelle.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 2 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires