Classement-Asec Mimosas

Football/Asec Mimosas: Voici la cuvée 2016-2017

ASEC MIMOSAS

Asec Mimosas

L’Asec Mimosas, section football prépare sereinement la reprise du championnat la saison prochaine à travers son équipe professionnelle. Un mélange des joueurs de l’année dernière et de joueurs qui reviennent d’un prêt.

Ainsi ce sont deux gardiens de buts, sept défenseurs, six milieux de terrains et deux attaquants qui sont déjà retenus pour la future reprise de la Ligue 1.

Au poste de gardiens de but, l’on note la présence de Hervé Kouakou Koffi et de Yao Wilfried Kouassi.

En défense, ce sont Ruffin Konan N’Gouan, Adama Kangouté, Akassou Koutouan, Moustapha Sakanogo, Mohamed Haidara, Issa Traoré, Aubin Kouamé Kramo.

Comme milieux de terrain, l’Asec Mimosas devrait débuter avec Arnaud Serge Aka,  Daouda Diarrassouba, Amara Diaby, Armand Niamkey, Christ Zégbéhi Yohoré, Gaoussou Samaké.

En attaque, il y a  Gbagbo Laurent junior Magbi et Nilmar Gaoussou Sow.

Lors de la saison 2015-2016, l’Asec Mimosas a terminé à la septième place au classement général de Ligue 1 avec 36 points pour huit victoires, 12 nuls et six défaites.

Pour la saison prochaine, l’Asec Momosas devrait prendre part à la Coupe de la confédération grâce à sa place de finaliste en Coupe nationale contre le Séwé sport de San Pedro qui a fini à la deuxième place de L1 et qualifié pour la Ligue africaine des champions.

A noter que la reprise des entraînements de l’Asec Mimosas est programmée pour le lundi 10 octobre à Sol Beni avec Gigi comme entraîneur principal. La Ligue 1 est prévue pour le 19 novembre prochain.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 1,608 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag