Max-Alain Gradel

Mercato : Bournemouth offre plus de 4 milliards pour s’offrir Max-Gradel, l’ASSE bloque

La star internationale ivoirienne Max-Gradel pourrait plier ses bagages pour quitter Saint-Etienne et les déposer dans la côte sud de l’Angleterre à Bournemouth.

En effet,  Max-Gradel a accepté l’offre de Bournemouth s’élevant à  4,585 milliards de Fcfa, pour un salaire de 1,637 milliard de Fcfa et une prime de 1,965 milliard à la signature. Il a lui même annoncé cette information  à la presse ivoirienne en fin de semaine passée. Cependant, l’ASSE a refusé l’offre  du club anglais et exigerait un montant de 6,5 milliards de Fcfa (soit 10 millions d’euros) pour laisser partir le champion.

Il semble difficile pour Saint-Etienne de  se séparer de Max-Gradel, son meilleur buteur de cette saison, avec 17 buts a son actif.  Le joueur aurait aussi  déjà reçu une autre offre plus importante que celle de Bournemouth, ce qui a mis un peu de piment dans les relations  entre Max-Gradel et son agent.

Comme lui, nous sommes en attente du dénouement de cette affaire.

This Post Has Been Viewed 1,053 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag