Hayatou-CAF

Football/CAF: Issa Hayatou en quête d’un 8è mandat

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou a fait part de sa candidature vendredi à la veille du coup d’envoi de la CAN 2017 au Gabon pour un huitième mandat à la tête de l’instance faitière du football africain.

Hayatou-CAF

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Issa Hayatou qui est à la tête de la CAF depuis 1988 est également membre honoraire du CIO, membre de la commission stratégique de la Fifa, membre de la commission de développement de la Fifa, membre du comité exécutif de la Fifa, président de la commission des finances de la Fifa, membre du comité d’organisation de la coupe du monde de FIFA, membre de la commission des femmes dans le sport, membre du comité d’urgence de la FIFA.

Dès 2017, le nombre maximum de mandats à la tête de la CAF sera désormais limité à trois, selon les nouveaux statuts de l’instance adoptés en septembre 2016.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 161 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag