Aurier

Football/CAN 2017: Pour Aurier, les Eléphants vont « se qualifier »

Le latéral droit des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier, croit dur comme fer que les Ivoiriens passeront l’obstacle marocain mardi prochain pour leur troisième et dernier match de groupe après deux nuls concédés lors de la 31è Coupe d’Afrique des nations (CAN ) 2017 à Oyem.

Aurier

« Je tiens à rassurer tout le monde, il ne faut pas s’inquiéter, a réagi le défenseur du Paris Saint-Germain. En 2015 on a commencé comme ça et on a fini champion. Nous, on est calme. Ceux qui s’inquiètent le plus c’est à l’extérieur. (…) On est là, on essaye de progresser de match en match. On a un match décisif contre le Maroc. On va tout mettre en œuvre pour se qualifier. »

Les Eléphants rencontrent mardi prochain le Maroc coaché par Hervé Renard avec qui la Côte d’Ivoire a remporté sa 2è CAN en 2015.

Lors de leurs deux premières sorties Serge Aurier et ses partenaires ont été tenus en échec par le Togo (0-0) et la RD Congo (2-2).

 

Résultats du groupe C :

1ere journée

Côte d’Ivoire-Togo: 0-0

RD Congo – Maroc : 1-0

2è journée :

Côte d’Ivoire-RD Congo : 2-2

Maroc –RD Congo : 3-1

3è journée :

Côte d’Ivoire-Maroc :

Togo-RD Congo :

Classement du groupe C :

1er RD Congo : 4 pts

2è Maroc : 3 pts

3è Côte d’Ivoire : 2 pts

4è Togo : 1 pt

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 135 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag