Equipes-CAN 2017

Football/CAN 2017-Grpe A: Les équipes se neutralisent

Les équipes de la poule A se sont neutralisées lors de leurs premières sorties ce samedi à l’occasion des deux premierss matchs  de la 31è édition de la CAN 2017 à Libreville.

Equipes-CAN 2017

En match d’ouverture, au but de Pierre-Emérick Aubameyang du Gabon à la 52è minute pour le pays hôte, a répondu celui de Juary Soares dans les derniers instants de la rencontre (1-1).

Quant à la deuxième opposition du groupe A, longtemps mené le Burkina Faso est revenu à la hauteur du Cameroun à la 75è minute de jeu grâce à Issoufou Dayo (1-1).

Le Gabon sera face au Burkina Faso et les Camerounais joueront les Etalons du Burkina Faso mercredi prochain respectivement à 16h et 19h en temps universel pour les deuxièmes matchs de ces équipes.

Résultats :

Gabon-Guinée Bissau: 1-1

Burkina Faso-Cameroun: 1-1

Classement :

1er Burkina Faso : 1 point +0

2è Cameroun : 1 point +0

3è Gabon : 1 point +0

4è Guinée-Bissau : 1 point +1

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 39 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag