CAN-Eléphants

Football/CAN 2017-Grpe C: Triste nul pour la Côte d’Ivoire

Donnés favoris contre le Togo pour son premier match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, les Eléphants de Côte d’Ivoire, champions en titre, n’ont fait mieux qu’un piètre match nul ce lundi à Oyem dans la poule C.

CAN-Elephants

Deux nettes occasions en 93 minutes de jeu. Une à la première et la seconde à la deuxième mi-temps pour les Ivoiriens face aux Eperviers.

Dès la 10è minute, Jonathan Kodjia a loupé dans la surface son face à face avec Kossi Agassa suite à l’élimination deux Togolais par Salomon Kalou.

A deux minutes du temps réglementaire, Serge Aurier rate d’une puissante tête le cadre du portier togolais.

Dans une partie presque fermée, la Côte d’Ivoire a peiné à se montrer dangereuse face à des Togolais bien en place tactiquement. Même les entrées de Doucouré, Boni et Gradel en plus des trois minutes de temps additionnels n’y ont rien changé.

En attendant, le deuxième match de cette poule entre la RD Congo et le Maroc, les Eléphants et les Togolais joueront respectivement face aux Congolais et aux Marocains vendredi prochain.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 59 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag