Football/Carrière: Didier Drogba ne pense pas arrêter

Didier Drogba, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, aujourd’hui à l’Impact Montréal ne compte pas mettre fin à sa carrière  de football de sitôt.

Didier Drogba

«Mon contrat se termine avec Montréal, donc à la fin de cette saison je serai libre. Je pense continuer. Je ne sais pas, si on remporte la MLS, quelle sera ma réaction», a déclaré Didier Drogba.

«J’ai envie de jouer, tout est ouvert, ce que je veux c’est prendre du plaisir, rien n’est clair mais je veux me donner les possibilités, si un jour on a besoin de moi, d’être disponible, peu importe le poste, donc ça passe par des cours, des examens, je vais essayer de passer tous mes diplômes et puis être disponible si jamais on a besoin de moi», a poursuivi l’attaquant ivoirien.

Didier Drogba, âgé de 38 ans a ajouté: «Mentalement je ne suis pas fatigué. Je peux rester deux heures à l’entraînement à répéter mes gammes. Devant un ballon je suis encore comme un gamin

Didier Drogba et l’Impact Montréal sont qualifiés pour les demi-finales de la MLS.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 67 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 15 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    BEDAZINJOB

    Tomorrow Mag