Maracana : Et c’est reparti pour le Mondialito

La 10e édition du tournoi de Football des centres de formation dénommée Mondialito approche à grand pas. Et les inscriptions à ce rendez vous ont commencé depuis le début du mois de Mai.

Les 32 équipes qui ont pris part  à la précédente édition et celles qui désirent être du rendez vous des grandes vacances scolaires 2016 doivent prendre leur disposition pour s’inscrire avant la période des vacances scolaires . Car, comme il est de coutume depuis quelques années, la première équipe inscrite aura l’honneur et le privilège de livrer le match de gala contre le tenant du titre Rofca d’Adjamé (Qualifié d’office).

Cette rencontre se tiendra en présence d’éminents convives dont le parrain  de la cérémonie.

Une date retenue pour le début des hostilités selon le président Tapé Emile et ses collaborateurs : Le  Samedi 30 juillet prochain au stade « Awaley » de Yopougon-Saguidiba. C’est pourquoi Tapé Emile a exhorté toutes les équipes à respecter le chronogramme établi

« J’invite tout d’un chacun à faire du Mondialito, une fête grandiose en respectant toutes les consignes données (….) Cette année il y aura des innovations de taille avec la petite finale ; les années  antérieures nous n’avons pas eu de match de la troisième place, cette année nous voulons que cette rencontre se joue » A-t-il déclaré.

Au reste, la compétition proprement dite débute le 31 juillet  pour s’achever le 10 septembre. Le Mondialito a 10 ans et ça se fête !

                                                                                        Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 8 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires