Football/CI-Mali: Les tickets en vente dès lundi

Après celles de la CAN 2017, place maintenant aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018 de football en Russie. Ainsi, le match Côte d’Ivoire vs Mali dans le cadre de ce mondial est prévu le samedi 8 octobre prochain, les supporters des deux pays peuvent se procurer le précieux sésame dès lundi dans plusieurs points de vente tant à Abidjan qu’à Bouaké.

A Abidjan, les tickets seront disponibles uniquement au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) à Treichville. Quant à Bouaké, ce sera à Ran Hôtel, Sococe, Restaurant Oriental, stade de la Paix ou à la RTI.

Les prix des tickets oscillent entre 1.000, 3.000 et 10.000 FCFA respectivement pour la tribune non couverte, celle couverte et la tribune officielle.

A noter que le match Côte d’Ivoire-Mali compte pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. La rencontre est pour le samedi 8 octobre.

Pour rappel, ces deux pays sont en compagnie du Gabon et du Maroc dans le groupe C.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 61 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires