Yaya Touré

Football/City: Yaya Touré prêt pour un défi

Auteur d’un doublé contre Crystal Palace (2-1) pour le compte de la 12è journée de Premier League, Yaya Touré entend aller au bout de son contrat avec le club de Manchester avec qui il évolue depuis 2010.

Yaya Touré

« Je suis heureux au club, avec la ville et je veux continuer ainsi pour le propriétaire, pour ce que fait le club et pour ce que font les supporters pour moi. Je ne veux pas partir avant de leur rendre quelque chose en retour. Je sais ce que je veux leur rendre et je ne vais pas le partager avec vous. Je vais le garder pour moi », a déclaré l’Ivoirien au micro de beIN Sports.

Yaya Touré dont le contrat expire en juin 2017 et âgé de 33 ans n’a disputé qu’un match de championnat depuis le début de la saison.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag