Football / Conférence des présidents: Kouabenan Céverin, nouveau président

Le président de l’AS Tanda, l’Honorable Kouabenan Yeboua Céverin a été porté à la tête de la Conférence des présidents.

Kouabenan Yeboua Céverin, le président de l’AS Tanda, présidera désormais aux destinées de la Conférence des présidents pendant quelques années. Tel est le choix des présidents de clubs réunis hier à l’hôtel Pullman pour une rencontre de vérité qui a vu la participation de plusieurs dinosaures du football ivoirien à savoir Roger Ouègnin , Bictogo Salif , Mme Ginette Ross, Diabaté Yssouf …

Me Roger Ouègnin a profité de l’occasion pour faire la genèse de la Conférence des présidents avant de se transformer en avocat du président de la FIF qu’il soutient ainsi que le choix de Hervé Renard .

Au cours de cette rencontre, Mme Ginette Ross et Jacques Anouma ont été faits présidents d’honneur de la Conférence des présidents. Après cette distinction, Jacques Anouma a fustigé tous ceux qui veulent par tous les moyens démettre Sidy Diallo de la tête de la Fédération Ivoirienne de Football.

« Quiconque voudrait la démission de Sidy Diallo me trouvera sur son chemin. Aidons-le à terminer son mandat » a-t-il confié.

Quant au nouveau président de la Conférence des présidents, Kouabenan Yeboua Céverin, il a remercié ses pairs pour leur mobilisation et a promis travailler pour la bonne marche du football ivoirien.

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 45 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag