Football/Coupe de la Ligue: Déjà 5 qualifiés pour les quarts

Le Séwé sport de San Pedro, le WAC, l’Entente sportive de Bingerville (ESB), l’AFAD et la SOA sont les cinq clubs qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue à l’issue des premiers matchs qui se sont disputés les 24 et 25 août derniers.
Le Séwé sport a obtenu mercredi sa qualification face au CO Korhogo à l’issue des tirs aux buts (3-0). Le temps règlementaire s’étant soldé par un but partout.
Le WAC lui, n’a pas eu à suer pour accéder aux quarts de finale de cette Coupe de la ligue. Son adversaire, le Stella club d’Adjamé n’a pas répondu présent au coup d’envoi de la rencontre.
Le WAC a donc remporté la partie par forfait.
Quant à l’ESB, elle a dû battre jeudi (2-1) l’Alliance de l’Indénié pour passer le cap des 8è de finale. Il en est de même pour l’AFAD qui est venu à bout de Ivoire Académie FC sur le score de 2 buts à 1 également.
Les militaires de la SOA se sont montrés plus adroits lors des tirs aux buts face à l’ASI d’Abengourou (5-4).
En ce qui concerne ce vendredi 26, Moossou FC et le Sporting club de Gagnoa joueront respectivement contre le Stade d’Abidjan et l’AS Denguélé d’Odienné au Parc des sports de Treichville. Moossou FC vs Stade d’Abidjan est programmé pour 15h, quand le Sporting club de Gagnoa et l’AS Denguélé d’Odienné se rencontreront deux heures après. Le 8è match de ces 8è de finale de cette Coupe de la ligue se jouera le mardi 30 août entre la JCA-T et Cosmos FC.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 4 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires