Football/Coupe Ligue: Pas de triplé pour le Séwé

Séwé

Séwé

Le Séwé sport de San Pedro ne jouera pas les demi-finales de la 3è édition de la Coupe de la ligue de football cette saison.

Ainsi en a décidé Cosmos FC, une formation de L2, qui l’a battu mercredi au Parc des sports de Treichville sur la plus courte des scores, soit un but à zéro lors du premier match des quarts de finale de cette compétition.

Donné favori au vu de sa 2è place au classement général de L1 avec 44 points, soit deux de moins que le premier l’AS Tanda à une journée de la fin du championnat, le vainqueur de la 53è édition de la Coupe nationale a été surpris par les poulains du coach Jean Soro.

Le 6 août dernier, les Portuaires remportaient la Coupe nationale face à l’Asec mimosas au stade Champroux de Marcory.

Dans la deuxième opposition, le Sporting club de Gagnoa a reussi son passage des quarts aux demi-finales face à WAC par un but à zéro à Treichville.

Ce jeudi, le troisième match mettra aux prises l’AFAD et l’Entente sportive de Bingerville.

Quant au dernier match de ces quarts de finale, il se disputera le 14 de ce mois pour une affiche entre la SOA et Moossou FC.

Pour l’heure, Cosmos FC et le Sporting savourent leur qualification pour les demi-finales de la 3è édition de la Coupe de la ligue de football.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 23 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 12 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires