Football/Coupe nationale: Cédric Kodjo offre 10 millions au Séwé

Cédric Kodjo à la 34è minute, d’un tir croisé du pied gauche au ras du sol met le ballon hors de portée du gardien de l’Asec Mimosas, Seck Diabagaté. 1 à 0 pour le Séwé sport de San Pedro au cours de la finale de la 53è édition de la Coupe nationale au stade Robert Champroux de Marcory.

Cédric Kodjo

C’est sur ce score que les deux formations partent à la mi-temps. Onze minutes plus tard, Cédric Kodjo offre la balle du deuxième but à Franck Anoumou à l’intérieur de la surface de réparation. Celui-ci trouve la lucarne droite d’une frappe de l’intérieur du pied droit. 2 buts à 0 en faveur des Portuaires.

Yannick Zakry réduit le score pour les Jaune et Noir d’une superbe tête sur laquelle Hervé Kouakou, le portier de San Pedro n’y peut rien. 2-1 pour le Séwé.

Le score au terme des 90 minutes ne changera pas. Le Séwé sport de San Pedro remporte ainsi la 53è édition de la Coupe nationale de football. La première de son histoire après les finales perdues de 2014, 2012, 2005 et 1999.

Grâce à cette victoire aux dépens de l’Asec Mimosas, le Séwé sport de San Pedro remporte la cagnotte de 10 millions FCFA.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires