Football/Coupe nationale: Hugues Kokora suspendu

Hugues Kokora, arbitre du match AFAD vs Séwé sport de San Pedro a été suspendu jeudi 4 août « à titre conservatoire » par la Commission Centrale des Arbitres (CCA) qui s’est réunie « en urgence » ce jour au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Mercredi 3 août en demi-finale de la Coupe nationale de football, l’arbitre principal de la rencontre Hugues Kokora après avoir validé le troisième but de l’AFAD à la 90è minute de jeu alors que les deux équipes sont à deux buts partout, revient sur sa décision suite à une violente protestation des joueurs de San Pedro alors qu’il avait une deuxième fois indiqué le rond central sur avis d’un de ses assistants.

Suite à ce manque de responsabilité ou de professionnalisme de cet arbitre, la CCA a ainsi « décidé de suspendre à titre provisoire et conservatoire l’arbitre Kokora Hugues de toutes compétitions nationales jusqu’à sa comparution devant la Commission de discipline de la CCA ».

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 15 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires