Finalistes-Gagnoa

Football/ Coupe nationale : L’Asec, le Séwé, le Sporting valident leurs tickets pour les ½ finales

sporting club de gagnoa

L’Asec Mimosas et le Séwé Sport de San Pedro se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Nationale. Les Mimos, détenteurs du trophée ont validé leur ticket en ¼ de finale, en battant au tir aux buts l’USC Bassam 4-2 le 13 juillet 2014 au stade Robert Champroux de Marcory. Au temps réglementaire le score était de 0-0.

Dans l’autre opposition, au Parcs des sports de Treichville, le Séwé Sport de San Pedro, champion de Côte d’Ivoire s’est qualifié en venant à bout de l’AFAD 1-0. La qualification des Séwékés a été possible grâce à Assalé Roger qui a inscrit l’unique but de la rencontre.

Opposé au Sporting Club de Gagnoa, le lundi 14 juillet 2014, le Songon FC n’a pu réaliser l’exploit. Il s’est incliné aux tirs au but (1-3). . On connaitra le dernier qualifié pour les ½ finales de cette édition à l’issue du match qui va opposer cet après midi, le Sabé Sport de Bouna au Stella Club d’Adjamé. La rencontre est prévue au stade Robert Champroux de Marcory . Le tirage des demi-finales aura lieu aujourd’hui même au siège de la Fédération ivoirienne de football.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag