Football: De retour à Chelsea, Drogba déjà blessé

drogba-football

Didier Drogba se tord de douleur lors du match amical Chelsea-Ferencvaros

Remplacé par Oscar après 28 minutes de jeu lors du match amical opposant Chelsea à Ferencvaros,  ce Dimanche 10 Août à Budapest, Didier Drogba a été victime d’une blessure à la cheville.

En effet, cette blessure est survenue suite à son atterrissage après avoir voulu prendre une balle de la tête dans la surface adverse. Mais l’absence de Didier n’a pas empiété sur la performance des Blues qui sont revenus au score en s’imposant 2-1 après avoir été menée 1-0 à la mi-temps.

L’Ivoirien a eu a fait des radios qui affichent un résultat pas trop inquiétant car l’ancien international ivoirien pourrait retrouver le terrain dans moins de deux semaines.

L’équipe de Mourinho commencent leur campagne de Premier League contre Burnley à Turf Moor, ce samedi 16 Aout à 14h 00.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 105 Times

Prouve une fois de plus au monde entier de quoi tu es capable. Je te fais confiance car je ne doute pas de tes capacités de buteur né. Que dieu te protège et eloigne de toi toutes ces blessure. DROGBA toujours, la légende continue

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag