Eléphants

Football/Eléphants: La CI fait la cour à un Espoir français

Eléphants

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont décidé de faire la cour à Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain des Espoirs français et de l’AS Monaco.

En effet, son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, insiste actuellement dans le but de le convaincre d’opter pour les Éléphants.

Le frère du joueur de l’AS Monaco aurait même été invité lors du dernier rassemblement des champions d’Afrique afin de découvrir la sélection.

Cependant, même si l’équipe de France Espoirs a été éliminée pour la course à l’Euro 2017 de la catégorie, l’ancien joueur de Rennes donne sa priorité aux Bleus et ne devrait pas trancher avant la fin de cette saison entre les Bleus de France et les Éléphants de côte d’Ivoire.

Né le 17 août 1994 dans le 14ᵉ arrondissement de Paris, Tiémoué Bakayoko a la nationalité franco-ivoirienne. Avec les Espoirs français, il a connu 13 sélections.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 131 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag