Sélectionneur

Football/Eléphants: La FIF (re)cherche toujours « son » sélectionneur

Initialement prévue lundi comme date de clôture, les entraîneurs intéressés par le poste de sélectionneur des Eléphants ont désormais jusqu’au « lundi 13 mars 2017, à 17H » pour faire acte de candidature, selon une note de la FIF signée de Sam Etiassé, son directeur exécutif.

Sélectionneur

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportifs que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H », indique le communiqué.

Pour rappel, le Français Michel Dussuyer, l’ancien sélectionneur de l’équipe senior de football de la Côte d’Ivoire avait démissionné en janvier dernier suite à l’élimination au premier tour de la CAN 2017 au Gabon.

Depuis cette annonce à candidature, des noms comme ceux de Guus Hiddink ou Hervé Renard circulent selon la rumeur en vue de prendre les rênes des champions d’Afrique 2015.

Dans une première note transmise le 27 février dernier, la FIF avait demandé à ce que les candidats satisfassent aux conditions suivantes :  » Être titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau,  avoir une bonne expérience internationale, être disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat, avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler le Français ».

A cet effet, les dossiers doivent comprendre « un curriculum vitae détaillé, les copies des diplômes certifiées conformes et une lettre de motivation ».

Les candidatures sont sont à envoyées à « fifci@aviso.ci » et « sgfif@fif-ci.com ».

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 113 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag