10-Three Lions-Wilfried Zaha

Football/Eléphants: Les Three Lions ne lâchent pas Zaha

Après avoir longtemps snobé les Eléphants de Côte d’Ivoire au profit des Three Lions d’Angleterre, Wilfried Zaha a finalement opté pour la sélection ivoirienne.

Three Lions-Wilfried Zaha

La Fédération ivoirienne de football (FIF) avait produit un communiqué en date du 28 novembre faisant état de ce que: «En présence de son père, de MM. Augustin Sidy Diallo (Pdt de la FIF) et Michel Dussuyer, (Sélectionneur des Eléphants), il a apposé sa signature au bas de la demande de changement de « nationalité sportive » adressée à la FIFA.

Cependant, selon le Daily Mail, Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions a entamé des négociations pour faire revenir l’attaquant de Crystal Palace sur sa décision d’évoluer avec la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

Avec les Three Lions, Wilifried Zaha n’a disputé que deux matches amicaux. Après 15 matches cette saison dont deux en Coupe de la ligue, Dazet Wilfried Armel Zaha compte deux buts en Premier League.

Le natif d’Abidjan fera-t-il définitivement un choix sportif ou de cœur ? Wait and see.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 96 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag