Rouissi-Faouzi

Football/FC San Pedro: Rouissi Faouzi remplace Jani Tarek

Le Tunisien Rouissi Faouzi est le nouvel entraîneur du FC San Pedro en remplacement de Jani Tarek, selon la page Facebook du club orange et noir, en vue d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe du club insulaire.

Rouissi-Faouzi

Apres neuf journées de Ligue 1, le promu est 14è avec cinq points pour cinq matchs nuls.

« La situation n’est pas dramatique, on peut avec le travail y arrivé, j’ai vu les vidéos de 4 à 5 matchs de l’équipe et j’ai vu un bon potentiel du groupe, il ne mérite pas cette dernière place. Je pense avec beaucoup de travail on peut progresser pour obtenir un meilleur classement. Notre premier objectif est d’avoir un déclic, c’est de gagner un match et pour gagner il faut marquer et ne pas encaissé alors on va travailler pendant  cette trêve notre bloque équipe », a indiqué le nouveau coach de FC San Pedro.

Ancien joueur du Club Africain, Rouissi Faouzi et né en 1971.

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 50 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag