Football Féminin CAN 2014: Les Eléphants en préparation à Bingerville

Les Eléphantes de Cote d’Ivoire seront à leur seconde participation consécutive  à la Coupe d’Afrique des Nations de Football de leur catégorie du 12 au 24 Octobre prochain à Namibie .

Une compétition très importante pour les ivoiriennes qui visent une place en coupe du monde de football féminin.

Pour atteindre cet objectif, Touré Clémentine , trois semaines après la qualification des Eléphantes à la CAN devant la Guinée Équatoriale a entamé depuis mardi dernier au Centre Technique National de football la préparation de cette compétition .

Trente joueuses ont été convoquées par Touré Clémentine pour prendre part à ce regroupement externe.

«  Nous avons convoqué trente joueuses , car j’ai fait appel à certaines joueuses qui ont prouvé en championnat et il faut renforcer la défense et le milieu du terrain «  a indiqué Touré Clémentine qui espère tirer une équipe solide du lot pour aller défendre honorablement les couleurs nationales et en ayant aussi des matches amicaux internationales avant la CAN.

 Les Eléphantes en stage externe à Bingerville

Les Eléphantes en stage externe à Bingerville

 

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag