Football féminin: Koko Ange au FC Barcelone

L’ivoirienne Koko Ange N’Guessan quitte le club chypriote d’Anorthosis pour signer à Barcelone. L »ivoirienne a été déclaré apte à la visite médicale  à commencer avec la section féminine du club espagnole FC Barcelone.

Koko Ange N’Guessan ne s’est pas empêché de montrer sa joie sur le site du club espagnole:

 » C’est une grande opportunité pur moi. je suis très heureuse d’être là et j’espère remporter le championnat et gagner plus tard la Ligue des champions avec le club »  .

Notons que Koko Ange N’Guessan a participé l’année dernière à la Coupe du monde au Canada.

Petite Biographie : 

Née le 18 novembre 1990 à Abidjan, Koko Ange N’Guessan est une footballeuse internationale ivoirienne qui joue au poste d’attaquante. Elle jouait à ses débuts pour le club ivoirien de l’Omness de Dabou, ainsi que pour l’équipe de Côte d’Ivoire. Elle a fait partie de la sélection ivoirienne participante à la Coupe du monde 2015 organisée au Canada.

This Post Has Been Viewed 4 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires