Football féminin : L’agent de joueurs bulgare Anton Maksimov à Abidjan

L’agent de joueurs FIFA, le Bulgare Anton Maksimov, très connu dans le milieu des transferts de football féminin, est annoncé à Abidjan.

Bonne nouvelle pour les joueuses de football féminin qui rêvent d’une carrière professionnelle, après le départ de Nahi Estelle, Tia Inès et d’autres en Europe et en Afrique du Nord.

L’agent de joueurs FIFA, le Bulgare Anton Maksimov spécialisé dans le transfert des joueuses de football féminin, foulera aujourd’hui le sol ivoirien. Et son choix s’est porté sur les Eléphantes.

Anton Maksimov est l’artisan du départ en Europe et en Amérique, surtout au Brésil, de plusieurs joueuses de la Guinée Equatoriale après la CAN 2008 remportée par ce pays, sous la houlette de Touré Clémentine.

Le bon parcours des Eléphantes lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, surtout l’élimination de la Guinée Équatoriale donne des idées aux agents de joueurs qui ont décidé de visiter la Côte d’Ivoire.

En Côte d’Ivoire pour quelques jours, Anton Maksimov aura l’occasion de rencontrer des responsables de club de football ivoirien avec qui il discutera pour d’éventuels départs de leurs joueuses en Europe.

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 562 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag