Football Féminin/CAN 2014: Patrice Beaumelle en soutien aux éléphantes

Patrice_Beaumelle

Pour la CAN Féminine qui se déroulera du 11 au 25 octobre 2014 à Namibie, Patrice Beaumelle va prêter main forte au staff technique de la sélection nationale féminine de Côte d’Ivoire.

L’annonce a été faite par le premier vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Sory Diabatélors de la journée consacrée au football féminin, le samedi 23 août 2014 au Centre Technique National de Football de Bingerville.

Ayant déja participée à la CAN 2012, le sélectionneur des EléphantesTouré Clémentine et ses filles, bénéficieront d’un soutien de taille de la part de l’adjoint d’Hervé Renard qui connait déjà la Zambie, l’un des adversaires de la Côte d’Ivoire. Patrice Beaumelle a coaché la sélection zambienne des dames lors des dernières éliminatoires.

Poule A: Namibie, Côte d’Ivoire, Nigéria, Zambie

Poule B: Afrique du Sud, Cameroun, Ghana, Algérie

Romuald HOUNDJI

 

This Post Has Been Viewed 192 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag