FIFA Football

Football: La FIFA lance « The Best-FIFA Football Awards »

La FIFA et France Football font désormais chemin seuls. Le magazine sportif français vient de lancer son Ballon d’Or avec la publication d’une liste de 30 joueurs nominés. Ce à quoi l’instance dirigeante du football mondial vient de répliquer en lançant « The Best – FIFA Football Awards ».

FIFA Football

« The Best – FIFA Football Awards » est une  récompense du meilleur joueur et de la meilleure joueuse de l’année, l’entraîneur de football masculin ainsi que féminin de l’année sans oublier de décerner des prix Puskas (plus beau but), Fair-play, supporters, onze de l’année.

Selon la FIFA, Les lauréats seront élus à 50% par les capitaines et sélectionneurs des équipes nationales du monde entier. Les 50% restants seront répartis entre le résultat d’un vote en ligne ouvert du 4 au 22 novembre et les votes de plus de 200 journalistes à travers le monde.

Les trois finalistes seront dévoilés le 2 décembre et le grand vainqueur désigné le 9 janvier prochain à Zurich.

Une liste de 23 joueurs sera notamment dévoilée vendredi prochain pour le tant convoité trophée de joueur de l’année.

 

Alain Trabi

 

 

 

This Post Has Been Viewed 42 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag