GERVINHO

Football : Gervinho achète un club ivoirien

Gervinho est assuré d’avoir déjà une occupation dans le football à la fin de sa carrière de footballeur. Il sera au moins président de club. En effet, le nouveau sociétaire de Hebei China Fortune Football Club vient d’acuérir un club ivoirien de Division Régionale (équivalente de la 4e division) Angelic Football Club de Man.

Ce 11 février, le club changera donc de mains. L’ex-président Koué Germain quitte les affaires pour les céder à Gervinho, nouveau propriétaire. Une Assemblée générale est prévue à Man, pour boucler les formalités administratives.

Le nouveau défi pour Gervinho est donc d’asseoir une organisation tant administrative que technique pour disputer le championnat qui devrait démarrer en mars. Avec comme objectif de montée en 3eme Division, niveau à partir duquel, les clubs ont droit de vote et surtout une subvention de la FIF.

Après donc Koné Ibrahim, Yah Konan Didier, Né Marco, Gervinho s’ajoute à la liste des footballeurs – présidents de club de Côte d’Ivoire.

 

This Post Has Been Viewed 1,046 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag