Football : Lancement du tournoi Abidjan Sports

Affichage de osa centre foot.jpg en cours...

Centre de football OSA

A l’occasion des festivités de son deuxième anniversaire, le magazine sportif Abidjan Sports organise un tournoi de football des centres de formations dénommé  » tournoi Abidjan Sports « .

Ce tournoi mettra aux prises quatre centres de formation de la ville d’Abidjan, à savoir : Olympic Sport d’Abobo, Leader Foot Académie d’Adjamé, Excellence d’Abidjan et Atlantis de Yopougon. A l’issue du tirage au sort effectué lundi dernier, nous aurons les oppositions suivantes : Atlantis de Yopougon face à Excellence d’Abidjan et Olympic Sport d’Abobo contre Leader Foot Académie d’Adjamé. Puis, les deux centres vainqueurs se disputeront le trophée en finale. Réservée aux moins de 18ans, le tournoi aura lieu ce samedi 6 décembre 2014 de 14h à 18h au stade de la Sogephia de Cocody.

Abass Traoré

This Post Has Been Viewed 619 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag