Football/LdC-CAF: Place aux demi-finales

Demi-finales

La Ligue africaine des champions reprend ses droits avec les demi-finales dès ce vendredi avec un choc entre Egyptiens et Marocains.

En effet, ce vendredi 16, Le Zamalek et le Wydad athletic club de Casablanca (WAC) croiseront le fer au stade Borg El Arab d’Alexandrie sous le coup de 20 h, heure locale.

Pour en arriver là, le Zamalek a terminé deuxième de la poule B avec 6 points au compteur qui se compose de deux victoires et deux nuls. Quant aux Egyptiens, avec trois victoires, deux nuls et une défaite, ils ont fini premiers avec 11 points dans la poule A.

La seconde demi-finale sera l’affaire de Zesco United, deuxième de la poule A avec 9 points grace à deux  victoires et trois nuls et une défaite contre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, premiers du groupe B avec 9 unités. Cette rencontre aura lieu au stade Levy Mwanawasa de Ndola, là où l’Asec Mimosas a pris trois buts en phases de poules.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 8 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires