Celtic (FIFA)

Football/LdC-Grpe C: Kolo et le Celtic humiliés

Celtic (FIFA)

Le FC Barcelone n’a pas fait mardi dans la dentelle lors de son premier match contre le Celtic Glasgow en Ligue européenne des champions dans la poule C. Score final 7 buts à 0 grâce à son trio attaquant venu…d’Amérique du Sud.

En effet, grâce à un triplé de Messi (3è, 27è, 60è), un doublé de Suarez (75è, 88è) puis un but chacun pour Neymar (50è) et Iniesta (59è), le FC Barcelone a fait voler en éclat la défense du Celtic au sein de laquelle Kolo Touré a été titulaire.

Suite à ce triplé, l’Argentin réalise ainsi un record en Ligue des champions son sixième triplé face au Celtic.

Ce succès permet aux Espagnols de s’imposer pour la toute première fois par plus de six buts d’écart en LdC. En revanche, les Ecossais subissent la plus lourde défaite de leur histoire.

A noter que 22 buts ont été inscrits lors des sept premiers matchs de la Ligue européenne des champions au terme des matchs de mardi.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 60 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag