Football/LdC: L’Asec Mimosas en quête d’une 3è place

La 6è et dernière journée de la Ligue africaine des champions (LdC) de football devrait livrer son verdict ces 23 et 24 août sur différents stades du continent, permettant de connaitre officiellement les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales.
Ainsi dans le groupe A, l’Asec Mimosas pour qui l’espoir d’une qualification s’est arrêté lors de la 5è journée de cette compétition suite à une 3è défaite face au Wydad de Casablanca recevra les Egyptiens de Al Ahly du Caire ce mercredi 24 août au stade Champroux à Marcory.
Les Ivoiriens sont après cinq matchs classés 4è avec quatre unités, soit un de moins que le club venu du Caire. Al Ahly vient donc en 3è position avec 5 points.
La première et deuxième place du groupe A sont respectivement occupées par le WAC et Zesco United avec 10 et 8 points.
Dans la poule B, Mamelodi Sundowns (1er, 9 pts) qui a perdu ce mardi 23 contre Enyimba (3-1) et le Zamalek (2è, 6pts) sont qualifiés pour les demi- finales.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 4 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires